Guilde RedCross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RedCross

Guilde RedCross WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Druide]Sanctarum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanctarum

Sanctarum


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 30/01/2007

[Druide]Sanctarum Empty
MessageSujet: [Druide]Sanctarum   [Druide]Sanctarum Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:37

Premièrement, je tiens à m'excuser de ne pas tout de suite avoir posté une candidature, le fait d'avoir rejoint la guilde sans postuler. Je tenais ainsi à quand meme en faire une pour que tous les membres de la guilde soient au courrant de ce qui me concerne.

Je suis donc un Druide (Actuellement spé Féral pour exp, mais ne refutant pas la respé si elle se trouve nécessaire pour notre avancée PVE.)
Mon nom IG est Sanctarum.
Je suis actuellement 66 retardé par les 3 derniers jours, pendant lesquels je n ai pas pu me connecter à cause de problèmes techniques.
(Ma signature indique niveau 70 car je ne compte pas rester 66 très longtemps
silent .)

Comme précisé précedemment je suis spé féral, j ai posté ma spé dans la partie Druide sous forme de l'arbre de talent.
Je suis herboriste/aclhimiste mais cela est déjà up dans la partie métiers.
Les 2 parties qui suivent doivent etre prises en compte de par le fait que Sanctarum était à la base un reroll.
Je n'ai aucun acces... (Si besoin se fait, je ferais MC/Ony/BWL et ac plus de difficulté Naxx).
Mon stuff est entièrement BC, actuellement majoritairement bleu qui selon moi a largement dépassé de l'épique 50-60 en début d'avancée PVE.
En ce qui concerne l'avancée PVE j'ai clean MC, ZG, Razzor (Pas allé plus loin niveau BWL)
Je n'ai cependant jamais essayé ni AQ ni Naxx.

Je n'ai eu aucune ancienne guilde si ce n'est 5eme As qui fut la guilde que Arte Schmoutz etc créèrent lors de notre arrivée sur Arathi et Invader qui n'était qu'une team PVP (mais la meilleure I love you ) notre Gm a cependant quitté pour des raisons familliales.

Disponibilité: Très large, et flex.
Tous les soirs, Mecredi Samedi et Dimanche quasi 24/24 ^^.

En ce qui me concerne je suis lycéen 17 ans en première S je ne suis ni dépendant au sexe ni à la drogue, ni à l'alcool... et euh...
On dit que je suis sociable.
Actuellement casé avec une fille (pourrait nuir à certaines sorties PVE)
Je tenais à le préciser.

Je tourne sur WANADOO 2M.
(Ca passe)

Mes motivations... Que dire de plus que:

<333 Redcross
Revenir en haut Aller en bas
Artemas

Artemas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

[Druide]Sanctarum Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Sanctarum   [Druide]Sanctarum Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:43

wesh +1 +1 +1 +1 +1 +1 eu ca fait combien déjà vive les druides vive sancta Smile
Need croquettes pour mon druide
Artemas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]Sanctarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RedCross :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser