Guilde RedCross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RedCross

Guilde RedCross WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pretre]Ptizeus - [en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptizeuss
Invité




[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:53

Je me présente rapidement, je m'appel romain j ai bientot 19ans j'habite en alscace je suis un tres bonne amis de Artemas et de Schmoutz.

In Game

Pretre nain:
Ptizeus lvl 60 (bientot 70 et oui plus que 8 jour avan bc)
je suis spé disciplie/sacrée cela ne me pose aucun probleme de respé sur demande d'un officier.

Mes acces:

Ony ok
Mc ok
Bwl ok
Nax bientot

Dipso:
Lundi 22H 1H
Mardi 20H 1H
Mercredi 18H 1H
Jeudi 22H 1H
Vendredi 15H a Dimanche 1H
Les horraires qui commences a 22H peuvent passer a 19H celon que je vais ou non au entrainement.

Métier:
Je suis 300 depecage et j'essay t'en bien que mal d'etre 315 320
J'ai abandoner mon minage pr me lancer prochainement dans la joillerie.

Niveau stuff je suis pas aussi bien stuff que mordo loin de la.

J'ai pas mal de bon objet bleu avec bonus de soins
J'ai une cape epique et mon trinket zg +408 au soins
Et un peut de stuff pvp.

Mon experience personnel:

ZG aq20 clean
MC bwl clean
AQ40 je connais assez mais pas plus qu'un simple jouer allans down les boss
Nax ... j'aimais eu l 'honneur d'aller y jetter un oeil.

Voila je crois que j'ai a peut pres tout dit si vous voulez d'autre info demandez moi ici ou IG.

Kiss a plus IG
Et bonne annés a toute et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptizeus
Invité




[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:56

Petit edit

Connection:
ADSL 8mega
Wanadoo

Mes motivations:

Continuez a decouvrir le pve hl comme nax et surtout avancé avec vous lors de l arrivé de BC.
Revenir en haut Aller en bas
Mordorim




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2007

[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:02

hmmm niveau connaissance du pve je pense que tu en a assez car nax c'est sur pas a la porter de tout le monde(c'est avec quel classe que tu a connu cette experience pve ?) motivation aussi stuff un peut juste mais je pense que a bc tu pourra te stuff mais les horaires tu pense etre dispo combien de jour par semaine a 19h00 sans que sa contraigne tes entrainement de je sais pas quoi xd ?

j'attend la reponse des autres officiers

ps: tu peut edit tes messages donc pas la peine que tu remetre un autre poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptizeus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:39

Désolé j était pas inscrit je pouvais pas edit donc:

Je fesai aq40 avec mon voleur mort vivant (darckanubys) dont je me suis separer pour devenir aly et pretre.
Ensuite je peut etre au moin 3soir present pr 20h au plus tard sans que je loupe des entrainements de karaté pour plus de précision ^^

Voila j'éspere pouvoir faire un bout de chemain avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Artemas

Artemas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:52

Mordorim a écrit:

ps: tu peut edit tes messages donc pas la peine que tu remetre un autre poste Very Happy

Ca c'est parcequ'il flood déja lol

De toute manière need nain prêtre, Need romcho !!! et need un weak en plus dans la guilde donc need ptizeus !!!!!! mais je suis pas officier et comme maathew ce plait a me le rapellé je ne le serais JAMAIS lol
/love maathew
/ginvite ptizeus

Very Happy
bon j'arrete de dire des conneries je traduis pour ceux qui on pas compris +1 pour moi Smile

Schmoutz
Revenir en haut Aller en bas
Forbiden

Forbiden


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Montreal//Canada
Date d'inscription : 05/01/2007

[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:33

Salutation Ptizeus,

Je vois que tu a une bonne XP du jeu -> +1

Sinon c'est vrai que question Stuff O_o et question horraire :/ un peu juste. -> -1

Voila je ne peut dire +1 ni -1 car je n'en est aucune idée :/

en plus etre ami a un Schmoutz ca n'aide VRAIMENT PAS !


/kiss

Bonne chance a toi


ps : pk reroll chez les ally ? vive la HORDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://redcross.all-up.com
Mordorim




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2007

[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:05

Etant officier prêtre je decide de ne pas te prendre en t'expliquand les raisons ... : _ le stuff un peu juste
_ l'experience du jeu en tant que healer car c'est pas la meme chose que en tant que voleur ...
_ Horaires meme si tu peut les changer c'est pas top a mon gout

Donc merci pour avoir poster et gl pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Maathew

Maathew


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:16

Bonsoir,

j'ai bien aimé ta candidature, mais je maintiens ce que dis forbiden reroll alliance alors que t'étais hordeux, c'est de la pure folie :p ... Je plaisante : ) ...

Pour en revenir à ta candidature, effectivement tu as une bonne xp du jeu, ce qui est à ton honneu, cependant ton stuff est vrament léger, certes à Bc ca naura plus d'importance tu me diras, mais ce qui me chagrine le plus ceux sont tes dispos.

Pour le moment je maintiens la réponse de Mordorim en disant, non, mais s tu arrives à avoir de meilleures dispos, je dirais pourquoi pas à ton recrutement, so, si tu arrives à avoir de meilleurs dispos whisp moi directement Ig, et on en parlera Smile ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Artemas

Artemas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:48

maathew t'inquiète pas pour les dipsoibilité c'est un pote IRL si on a une instance il sera dispo ca j'en suis sur il a mis des dispo comme ca parceque c'etait demendé et parcequ'il savait pas trop les dispo exigés mais je sais qu'il sera a la hauteur des dispo la dessus .

Schmoutz
Revenir en haut Aller en bas
Mordorim




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2007

[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:03

Je vais reformuler je dit que la plus grand raison de mon refus c'est lexperience en tant que healer dans les grand instance HL meme si il les cconnais via son voleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ptizeus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2007

[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:25

Avec mon pretre je suis aller jusqu'a razorgore.

Je c'est que je n'est pas autant d experience que vous en tant que healeur mais j'aime vraiment cette classe et elle me convient tres bien.

J'aurais aimer vous montrez de quoi je suis capable.

Et pour les dispos j 'ai mis a peut pres pour la presentation mais je suis present souvent et je suis la quand il faut l'etre.

Maintenant c 'est dommage parce que j aurai bien voulut avancer avec vous a Bc et pouvoir play avec schmoutz.

Amicalment ptizeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre]Ptizeus - [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre]Ptizeus - [en test]   [Pretre]Ptizeus - [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre]Ptizeus - [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilycite [ Guerrier/60 ] - [ en test ]
» [Voleur]Nysandre - [ en test ]
» [Chasseur] lvl 60 du nom de Umbreakable - [en test]
» [Chasseur] - Spranox - [ en test ]
» [Paladin] Reddbulll - [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RedCross :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser