Guilde RedCross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RedCross

Guilde RedCross WOW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]

Aller en bas 
+2
Maathew
Vitali
6 participants
AuteurMessage
Vitali




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:29

Bonsoir,
Je suis ici ce soir afin de vous présenter ma cadidature, en espérent qu'elle sera lut avec attention et qu'elle ne "piquera" pas vos yeux a causes d'éventuelles fautes d'orthographes Wink
C'est partit:



Informations relatives au personnage :



- classe : Chasseur
- nom : Vitali
- niveau : lvl 60
- race: Elf de la nuit
- sexe: mâle

- talents : Sans limites Wink Euhh je veut dire, spé "précision" en attente d'une respé "bête" pour passer niveau 70
- équipement : 3/8pièces T1
6/6pièces T1 pvp acquisent casiment toutes en pré 2.0
1 et bientôt 2/6 T2pvp
Armes CaC: Set d'armes de pulgiat ZG
Arme a distance: Arbalette de conenctable (Acquise post 2.0)
- métiers : Je suis dépeuceur 315 et herbo 225+ (Je up là, j'ai respé il y a quelques jours)
- accès : Onyxia, BwL, MC UP, Naxxramas en cour: Je vien de passer Révéré a laube d'argent.

- ancienne(s) guilde(s) et les raison du départ: J'ai migré sur arathi il y a très peu de temps. Je vien d'Illidan (Sargeras=> Eldre'Thalas=> Illidan=> Arathi) où ma guilde s'est dissoute a cause du 2.0. La raison de ma migration était de quitter les joueurs atardés mentaux d'illidan, ceux qui ont créé un personnage alliance là-bas pour jouer a côté de Jakhunt de la guilde <Empire> xD

Expérience PvE: MC: Clear
Onixia: Down
BwL: Clear
ZG: Clear
AQ20: Clear
AQ40: Fankriss down
Naxxramas: J'ai pas m'acccès i le stuff ni la guilde pour Wink




Informations relatives au joueur:



nom du joueur: Romain
age: 17 ans
activité: 1èreS dans un lycée général
disponibilités: Lundi: 19h => 1h du matin
Mardi: 14h => 1h du matin
Mercredi: 14h => 1h du matin
Jeudi: 17h => 1h du matin
Vendredi: 19h => 1h du matin
Samedi et Dimanche; 14h => Minuit
Ces disponibilités sont fixent, et ce pour toute la durée de cette année scolaire.

votre connexion:
- type : ADSL 8M
- FAI : Wanadoo et sa légendaire Livebox ^^

matériel: Je possède un ordi qui tient actuelement la route mais je compte en avoir un nouveau début Février avec d'avoir Windows Vista dispo ...

Pourquoi RedCross? : Ce que je recherche, c'est une guilde abritant des joueurs passionés et qui souhaitent progrésser au sein de ce jeu qu'est WoW. Or, ayant joué avec deux de vos membres (Maathew en PvP et Gefmaster en PvE), c'est exactement l'impréssion que vous m'avez donné! Ce soir je post sur le forum d'une guilde qui m'attire et a qui je peut apporter beaucoup, et ce pendant les longs mois merveilleux que nous réservent Bli² avec l'extension BC !
Bref, si ce soir je post chez Redcross et pas autre part, c'est parce que vous semblez à mes petits yeux de geeks, les joueurs les plus prèts a l'aventure de WoW BC et que cette aventure, c'est avec vous que je souhaite la passer!

Voila, c'est la fin de mon post, je vous remercie de m'avoir lut jusqu'au bout et je souhaite que vous accepterez de me prendre dans votr eguilde pour que je vous montre de quoi je suis capable en PvE!

Salutations,
Vitali, chasseur pour Elune
Revenir en haut Aller en bas
Maathew

Maathew


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

Bonsoir,

jolie apply, j'aime bien : ) ...
En ce qui concerne mon avis, joueur fort sympathique, pas kikoolol, stuff un peu léger mais après m'être renseigné, il parait que le set pvp tier 1 serait un peu mieux que le pvp tier 2 du à la concordance Agilité / PA ... Reprend moi si je me trompe, hein Wink ...
Bonnes dispos, qui en plus sont fixes, donc nous savons à quoi nous attendre ...
En conclusion, je mettrais un +1 ...
J'attends les appréciations des autres officiers, pour te donner une réponse, merci pour ton interêt porter à la guilde.

Cordialement,
Maathew.
Revenir en haut Aller en bas
Forbiden

Forbiden


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Montreal//Canada
Date d'inscription : 05/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:12

Bonne candidature, bonne dispo, a l'air simpa, enfin bref... +1 tout simplement!


Forbiden
Revenir en haut Aller en bas
https://redcross.all-up.com
Mordorim




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:40

1+1+1 =3 ok for me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HellKeeper




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:46

Plush 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitali




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:19

Merci d'avoir répondu si vite
*Gros yeux*: [Patois elfique]: Non de dieu si jte choppe Gefmaster ! Jtai payé 200 po pour le +1 et jlai pas encore vu Smile

Il est 2heures du mat, j'ai dépassé mes horraires et je suis creuvé donc je vais dodoter Smile Jpasse demain vers 10h pour voir s'il y a eu des "ups" Smile
Bonne soirée

Vitali, chasseur pour Elune

EDIT1: J'ai lu la charte qui vient de sortir Smile
EDIT2: L'heure sur votre fofo correspond pas a l'heure réelle Wink Il esy pas 1h30 du matin mais 2h27 par exemple ;D
Revenir en haut Aller en bas
Forbiden

Forbiden


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Montreal//Canada
Date d'inscription : 05/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:34

Vitali a écrit:
EDIT2: L'heure sur votre fofo correspond pas a l'heure réelle Wink Il esy pas 1h30 du matin mais 2h27 par exemple ;D


Merci pour cette présition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redcross.all-up.com
Maathew

Maathew


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:49

Au vue de toutes ses réponses des officiers,
ta candidature est retenue au sein de la RedCross.

Passe une bonne nuit, whisp me demain pour ton guildage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gefmaster

Gefmaster


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:06

+1

comme sa tu aura pas perdu 200po pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maathew

Maathew


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:09

Gefmaster, le démoniste qui sert à rien, juste à ranconner les gens : ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Forbiden

Forbiden


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Montreal//Canada
Date d'inscription : 05/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:12

Maathew a écrit:
Gefmaster, le démoniste qui sert à rien, juste à ranconner les gens : ) ...

Le flood say mal ! ( go fofo flood ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://redcross.all-up.com
Vitali




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:05

Gefmaster, pro du PvE lowlvl aussi Wink
A croire que son wawa est fan de la prison de SW xD
Revenir en haut Aller en bas
Mordorim




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2007

[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:27

Gef Spe afk !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]   [Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Vitali, demande de recrutement - [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] lvl 60 du nom de Umbreakable - [en test]
» [Chasseur] - Spranox - [ en test ]
» Recrutement mage
» Recrutement Paladin.
» Recrutement hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RedCross :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser